Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne nous arrêtera
26 janvier 2014

plan d 'attaque bonnes résolution

coucou

Alors on commence demain??

je te propose de se faire comme tu as l'habitude 5 jours de protéines de lundi à vendredi histoire de faire le ménage?

Dis moi si ça te va

Après on ajoutera des légumes et pour moi un peu plus de sport.

 

Pour le blog je ne sais pas trop comment faire j'ai donc mis ça dans message. Dis moi si c'est ok ou non. Merci ma belle.

gros bisous 

Babette

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien ne nous arrêtera
  • Bonnes résolutions Domie Babette on va maigrir ensemble Gege je cours 1 fois par semaine avec ma femme adorée Je fais du sport pour les cuissos Chris je fais le Max avec mes cors ....corps et j'en prends soin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité