Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne nous arrêtera
26 janvier 2014

Tout va bien en ce qui me concerne.

Après le déménagement de l'appart de nos enfants, je n'ai pas pris le temps de me faire un plan d'attaque. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pû rentrer ce matin dans un pantalon taille 44 .

Je vais avoir du mal à reprendre un régime basé que sur des protéines. Je pensais commencer par manger en plus petite quantité en buvant beaucoup d'eau. Je vais "caser" mes moments de gym progressivement cette semaine en plus de mes 11 heures de boulot.

Après la semaine de ski, la reprise va se faire sur les chapeaux de roues. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien ne nous arrêtera
  • Bonnes résolutions Domie Babette on va maigrir ensemble Gege je cours 1 fois par semaine avec ma femme adorée Je fais du sport pour les cuissos Chris je fais le Max avec mes cors ....corps et j'en prends soin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité